• I'm back!

    Yahh journal! lol

    ça fait longtemps ! J'ai du coupé internet pour deux semaines ( j'ai changé de distributeur il me faisait trop ch**** ).  J'étais en manque c'est long deux semaines sans mes dramas . Vous allez me dire bah voyons ya le tel et tout le tralala mais figurez vous que j'ai un cell qui sert juste à téléphoner .. non non me lancez pas des pierres comme si j'étais un montre ! je hais les cells je trouve ça chiant. tout le monde est la dessus ! Quoi de plus chiant que d'être au restaurant avec tes copines et elles au lieu de discuter , rigoler, elles sont a fond sur leur cell à montrer des vidéos et à texter. Bonjour le respect!!!! Je suis là!!!!! devant vous parlez moi svppppppppppppp!!! ( moi en position fœtale en train de chialer pour avoir un peu d'Attention ) ! Bref!

    Je me met tranquillement à jour dans mes dramas.. enfin il y en a pas des tonnes hein..il y en avait un que j'attendais avec impatience mais j'ai été tellement déçue que je le regarde à la sauvette en skippant des bouts trop plat à mon goût mon dieu qu'il se pas rien sérieux ! j'ai presque pleuré!! oui oui pleuré! bon ok c'est un peu exagéré parce que bon hein c'est juste un drama ! (dit la fille en rangeant le sèche cheveux qui sers à sécher ses larmes plus vite.. ou pas.. ) Vous demandez surment de quel drama que je parle.. je parle bien sur de Sotus S de mon bébé que j'attendais depuis des mois. Il y en a qui aime et d'autres pas!  moi je les aimeuhhhhh mais pas la deuxième saison!!! donc j'ai arrêté de regarder ( SPOILER!!!!!!!j'ai quand même vu le bisou.. je me suis dis enfin après 9 épisode la ) je me suis concentré sur la recherche du roman je me suis dit qu'avec les romans j'aurai ce que je veux!!!  :)

    parlant de roman je suis à fond sur 3 romans en ce moment : 2 moons, Counter attack et Advance bravely!

    Je vous dis tout de suite les roman diffèrent beaucoup des séries. C'est vraiment explicite, language crus etc. je dois  me désinfecter les yeux à chaque lecture hihihi mais my god qu'on reste accros! mais chut hein j'ai une réputation de fille sage à maintenir donc je me purifie d'eau bénite à chaque fois loll

    Je continue mon exploration du merveilleux monde de la KPOP!

    Je suis devenue accro ( mes enfants et mon fiancé trouvent ma musique nulle  pfff ils ont aucun goût nahhh  :P )

    Après EXO ( mon groupe préféré ) Monsta X et maintenant je suis à fond sur BTS, la musique j'Adore, les mecs sont trop mignonnn !!! Jimin ce mec respire le sexe  , my god le visage qu'il a , ce sourire avec ses lèvres pulpeuses, ses yeux de séducteur rahhhhhhhhhh  ( bon ok calme toi il a 22 ans hein c'Est un gamin et toi bah ta 13 ans de plus ... chut chut conscience il est majeur il est majeur loll) et il y a aussi le petit Kookie j'ai jamais autant aimé les biscuits de ma vie en ce moment :) on peut dire qu'il est appétisant ce gamin ( il a 20 ans.. oh ta Gueu... conscience ! hihi) et Suga mon dieu il est trop choupinou avec sa petite bouille d'ange!! ils sont trop mignonnnnnnnn!!!!!!!!!

    et vous lequel préférez vous? moi je les prend tous... mais je garde jimin et kookie  pour la fin...peut-être un trio ( faut j'aille me désinfecter les yeux je me choque moi-même !!!!)

     pitiéééé  ferme ton manteau... ( je suis maman et fiancée, je suis maman et fiancée..)

     ouiiiii quand tu veux pour un bisouuuuu :)

      oh my god!!! la bouille!! je craaaaaaaaque!

     

    Bon bien moi je vais aller enlever l'excès de salive et je vous dis à bientôt mes loulous!

    Bises!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :