• Le journal d'une boys'love fan!

     

    Cher journal (oui, oui je sais c'est vieux jeu!)

    Je t'écris pour te parler d'une chose vraiment spécial qui m'est arrivée , je ne peux pas en parler aux  autres parce que c'est tellement ..comment dire.. hors norme que je suis sûre qu'ils ne comprendraient pas et ils me feraient probablement consulter un spécialiste en santé mental. Non non je ne pense pas que ce que je vie en ce moment requiert l'intervention d'un spécialiste , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

    Oh la la! je vais arrêter de tourner autour du pot et je vais te le dire.. J'aime les histoires d'amour entre hommes!!.  ouf!! je l'ai dit! quel soulagement! Bon ok j'en parle comme si c'était une chose vraiment difficile à dire . Je ne viens pas de sortir du placard . C'est quelque chose qui m'est apparue soudainement parce que hier encore je regardais un film d'amour ..classique.. on va dire ça comme ça! Je le trouvais vraiment nul.. sans saveur.. toujours la même histoire.  la fille qui rêve d'un prince charmant  parfait  et qui se rend compte que finalement le prince est complètement nul et barge ( nous l'avons remarqué tout de suite ) et se retourne vers son ami d'enfance qui a le béguin pour elle depuis des lunes mais la nunuche ne voyait rien....boriiiiiing!!!!

    En fait pour tout dire j'ai jamais vraiment aimer les films d'amours surtout ceux à saveur hollywoodienne! C'est toujours du tape à l'œil et tellement pas réaliste  ok tu vas me dire que le réalisme dans ce genre d'histoire ne se vend pas  et je te donne raison.Ce que les gens veulent c'est de rêver et pouvoir s'éloigner le temps d'un film de leur propre vie monotone et sans fioriture. ( my god je sors vraiment des mots à coucher dehors ( expression québécoise ) ) hihi  pour ma part je trouve que trop c'est trop je regarde le film en tournant des yeux tellement ça m'exaspère tout cette guimauve .

    Tu dois te dire  cette fille est trop chelou ! Elle n'aime pas les histoires d'amour ! oui oui mes copines m'ont trouvé bizarre aussi . Elles ont mis ma photo avec un écriteau écrit en rouge: cette fille est définitivement exclue des soirées ciné romantique, ( j'ai beaucoup d'imagination lol ) Je me fais mes propres films et scénarios dans ma tête! Je me demande pourquoi certaines personnes me regardent bizarrement quand je rigole toute seule. Je suis ce genre de fille un peu dingo qui ne se prend pas au sérieux et qui n'a même pas besoin  d'alcool ou de drogue pour être complètement décalée lol

    Ok !ok! revenons a mon sujet principal  les boy'slove . Ce n'est pas la première fois que je vois des échanges de bisou entre hommes. Il y a toujours dans des films un couple gay caricaturé dans les films américains , on les tourne un peu en ridicule. bref , je regardais ça et je me dis comme la plupart  d'entre vous: " ouinn c'est spécial hein"! Juste que là, je n'avais jamais eu de petit papillon en disant: :" ohh c'est trop chou"!  Jusqu'à temps que je tombe sur un drama boy's love asiatique. Its not the same thing! J'ai fait le fameux : ohhh ils sont trop chou !! en me trémoussant sur ma chaise  à la fois gênée (limite en me cachant les yeux ) et émerveillée. ( non mais sérieux c'est quoi cette réaction de gamine , giflée moi quelqu'un ). C'est comme si je n'avais jamais vu ça!

    Je dois t'avouer un truc cher journal ( que de déclaration aujourd'hui ! ) Je n'ai jamais vraiment été attiré par les asian boy  ! Tout à coup j'ai eu une révélation:  ils sont beaux et sexy! Tu sais la lumière éblouissante quand tu viens de découvrir quelque chose de magique et magnifique  bah cette journée là je l'ai vue!!! Je venais de découvrir le monde merveilleux asiatique! coréen, chinois, thaï.. je les veux tous! lol je me vois comme dans un buffet ( quel humour ! non mais sérieux ! ne la notez  pas celle-là ce n'est pas ma meilleure ).

    Plus je regarde les films plus je découvre des beaux mâles qui font chavirer mon cœur ( ok ils ne sont pas tous des bons acteurs on va se le dire  mais qu'est ce qu'on s'en tape  ils sont beaux !! hihi ) Tant qu'il y a des scènes de bisou et de passion intense entre ces beaux mecs , je peux accepter leurs mauvais jeux d'acteurs.

    Ils sont beaux mais pourquoi il faut qu'ils soient aussi jeune! Parfois je me pose la question si je ne suis pas un peu perverse de trouver ça trop chou deux jeunes hommes qui s'aiment parce que  bon on va se le dire je suis plus âgée que la plupart d'entre eux. Après y avoir penser  2 sec et 3 dixième je me dis : On s'en bas les c... ( courgette hein allez pas imaginer des gros mots ) Ils sont BEAUX!!

    BOY'S LOVE FAN FOREVER! FIGTHING!! ( je la sors à toute les sauces maintenant hihi )

    2moons the series


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :